L'OL s'est offert une promenade de santé en écrasant l'AC Ajaccio en 32ème de finale de la coupe de France. Nos tops et flops :
Les tops :
-La prestation globale de l'équipe. Malgré huit changements dans le onze de départ (seuls Lopes, Cornet et Memphis étaient déjà titulaires contre Strasbourg), l'OL a été cohérent, appliqué, entreprenant et efficace.
-Certains remplaçants en ont profité pour marquer des points : Islam Slimani (1 but, 2 passes décisives), Bruno Guimares (1 passe et 2 avant-dernières passes décisives), Maxence Caqueret notamment.
Les flops :
-La non-entrée des jeunes Florent Da Silva et Yaya Soumaré. A quoi servent-ils s'ils n'entrent même pas en jeu à 4-0 en 32ème de finale de la coupe de France? ''Je ne suis pas là pour faire plaisir, je suis là pour préparer le championnat'', a rétorqué Rudi Garcia.
-Même s'il a marqué un joli but (son premier cette saison), on attendait mieux de la part de Rayan Cherki.
-Le penalty cadeau offert à Ajaccio en fin de match pour une main de Djamel Benlamri alors que l'Algérien avait pourtant pris soin de défendre...les mains dans le dos !
#TonicSport - Le résumé audio de la large victoire de l'@OL ce mardi soir au Groupama Stadium contre l'@ACAjaccio (5-1) avec les commentaires de @JulienHuet #CoupedeFrance #OLACA #football https://t.co/euYKCnHcmN
— Tonic Radio (@tonic_radio) February 9, 2021