L'OL féminin a battu Montpellier (1-3) ce vendredi soir à l'occasion de la 3e journée de Division 1. Les Fenottes sont leaders du classement avec 9 points en trois matchs.
C'est Lindsey Horan qui a ouvert le score pour les Lyonnaises (33'), avant qu'Eugénie Le Sommer n'inscrive le but du break (71'). Les joueuses de Sonia Bompastor se sont faits quelques frayeurs après la réduction du score des Héraultaises par Faustine Robert sur penalty (74'). Mais Danielle van de Donk a scellé le sort de la rencontre (83') en inscrivant le troisième but en faveur de l'OL.
𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 🔥
— OL Féminin (@OLfeminin) September 23, 2022
Après une première période compliquée, nos Fenottes ont su inverser la tendance pour obtenir 3 points importants ce soir. 👊#MHSCOL I #Herbalife 🔴🔵 pic.twitter.com/ETkEWiVuOp