Du jeudi 6 au jeudi 13 juillet, Coralie Ducher va traverser le Danemark à vélo, en parcourant les 660 km qui séparent Skagen de Copenhague. Cela représente plus de 100 km par jour, avec 2500 m de dénivelé positif.
Ancienne joueuse professionnelle de l'Olympique Lyonnais (2004-2011), celle qui compte aussi une sélection en équipe de France A avait dû brutalement stopper sa carrière en 2012 à cause d'une grave blessure au genou. La pratique du vélo lui avait permis de retrouver ses capacités physiques.
L'actuelle consultant d'OL Play a voulu donner une dimension caritative à ce défi sportif. Elle souhaite récolter des dons pour contribuer à la création d'un Jardin des sens à l'Hôpital Femme Mère Enfant-HCL : un espace paysager de plus de 1600 m2, dans lequel les enfants et adolescents suivis à l’hôpital pourront mobiliser l’ensemble de leurs capacités motrices et cognitives, au service de leur guérison et du développement de leurs potentiels.
Retrouvez mon aventure sur @lessportivesmag et du 6 au 13 juillet sur mon réseaux Instagram
— Coralie DUCHER (@coralie_ducher) June 14, 2023
Merci à @carolinangelini https://t.co/LT4ItdaY6K