Face à la canicule avec des températures pouvant atteindre 41°C à Lyon, la préfecture du Rhône a réquisitionné le gymnase Enghein dans le 2e arrondissement pour accueillir les personnes sans abri. Ouvert en soirée et géré par la Croix-Rouge sur orientation du 115, ce dispositif vise à offrir un lieu frais et sécurisé aux publics les plus vulnérables.
CC