Un cocktail explosif attend les automobilistes rhodaniens ce vendredi. Bison Futé a officiellement classé la journée orange dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes en raison des premiers départs en vacances. Les autorités prévoient de très fortes difficultés et des ralentissements massifs sur les principaux axes routiers de la région. Pour ne rien arranger, la circulation va s'effectuer sous une chaleur étouffante. La région traverse un épisode de canicule exceptionnelle, ce qui promet de rendre les conditions de voyage particulièrement éprouvantes.
C.J