Les Bleus jouent leur troisième match de groupe de la Coupe du monde ce soir face à la Norvège, à Boston. À Villefranche-sur-Saône, la rencontre sera diffusée au stade Armand-Chouffet, où le FCVB ouvre à nouveau sa fanzone dès 19 heures. L’accès est gratuit, avec écran géant, animations et DJ set.
L.T