Ça s'annonce très compliqué ce mardi sur les rails. En prévision des violents orages qui devraient s'abattre sur la région, la SNCF a décidé d'interrompre de nombreuses lignes.
Depuis 14h30, les lignes Lyon-Bourg-en-Bresse, Lyon-Paray-le-Monial et Saint-Étienne-Le-Puy-en-Velay sont interrompues et ce, jusqu'à demain.
Les axes Lyon-Mâcon, Lyon-Ambérieu, Lyon-Saint-Étienne, Lyon-Roanne, Saint-Étienne-Roanne et Saint-Étienne-Montbrison sont à l'arrêt de 14h30 à 19 heures.
Et de 16 heures à 19 heures, ce sont les lignes Ambérieu-Bourg-en-Bresse, Bourg-en-Bresse-Mâcon et Bourg-en-Bresse Saint-Amour qui seront à l'arrêt.
🔴Pour faire suite aux alertes de météo France, les conditions météorologiques vont se dégrader de manière très importante dans le nord de la Région cet après-midi.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) July 11, 2023
En conséquence, SNCF interrompra les circulations sur différents axes.