Exploit incroyable de l’ASVEL qui s’offre le CSKA Moscou !

Publié le 8 novembre 2019

Les Villeurbannais ont renversé le grand CSKA Moscou dans le cadre de la 7e journée d’Euroligue au cours d’un dernier quart-temps de folie ! Nouvel exploit de l’ASVEL qui reste toujours invaincu à domicile cette saison toutes compétitions confondues !

Ils y ont cru jusqu’au bout ! L’ASVEL commence vraiment à se faire un nom dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Emmenés par un Jordan Taylor retrouvé (14 points, 7 passes décisives), les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont éprouvé beaucoup de difficultés à chaque entame de mi-temps. Mais comme souvent cette saison, le collectif et la défense villeurbannaise ont permis aux coéquipiers de Rihards Lomazs (15 points) de rester au contact des Russes.

Poussés par un gymnase en ébullition, les Rhodaniens s’imposent finalement sur un dernier shoot à trois points plein de culot de la part de Jordan Taylor à seulement 13 secondes de l’issue de la rencontre.

Après l’Olympiakos, le Panathinaïkos et Vitoria, l’ASVEL fait donc tomber le champion d’Europe en titre à l’Astroballe. La campagne européenne des Villeurbannais est presque déjà réussie !


En cours de diffusion

Titre

Artiste