La Saône-et-Loire passe en vigilance rouge canicule ce lundi, Météo-France évoquant un épisode d’intensité exceptionnelle avec des températures pouvant dépasser 40 °C. Le plan ORSEC est activé et des mesures de protection sont renforcées, alors que la chaleur devrait encore s’intensifier dans les prochains jours.
CC