L’adjoint aux Sports de Marseille s’en prend à l’OL, réponse cinglante d’Aulas

Publié le 9 septembre 2021

Les sanctions prises par la Ligue de Football Professionnel (LFP), ce jeudi matin, suite aux incidents qui ont conduit à l’arrêt du match de Ligue 1 entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille le 22 août dernier, ont fait réagir.

C’est notamment le cas de Sébastien Jibrayel, l’adjoint aux Sports de la Ville de Marseille, qui a fait part de son désaccord concernant les sanctions prises à l’encontre du club phocéen sur Twitter. Un post au sein duquel l’élu a notamment adressé une pique à destination… de l’OL.

« Je prends acte de la décision prise par la LFP même si je m’attendais à mieux pour l’OM. Nos joueurs sont blessés, le terrain est envahi, les conditions sécuritaires ne sont pas réunies.. et malgré cela on doit rejouer le match. Ah j’oubliais, nous ne sommes pas l’OL ! » s’est-il plaint sur le réseau social.

Une insinuation qui n’a pas du tout plu à Jean-Michel Aulas, qui ne s’est pas fait prier pour répondre aux allégations de l’élu marseillais, lui aussi via Twitter : « Merci de ne pas nous utiliser comme contre-feu, cela ne vous honore pas en tant qu’élu de la République », s’est fendu le président de l’OL.

Un clash qui ne va pas apaiser la tension qui existe entre les deux Olympiques depuis plusieurs saisons maintenant…


En cours de diffusion

Titre

Artiste