Un an et trois mois après avoir fini la bouche en sang avec neuf dents cassées par deux policiers, lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, Arthur Naciri devait assister au procès de l'affaire ce mardi.
Mais pour la deuxième fois, celui-ci a été reporté. Il a été fixé au 28 septembre 2021. La défense des deux agents de police a réclamé de nouvelles expertises concernant l'analyse des vidéos de l'agression.
L'avocat de la défense, Me Laurent-Franck Lienard a obtenu le report du procès afin de déterminer la position de chaque policier au moment de l'action. Une expertise médico-légale a également été exigée pour réexaminer les blessures d'Arthur Naciri (neuf dents cassées, fracture de la mâchoire).
Il faudra donc attendre six mois de plus avant de connaître l'issu de ce procès au tribunal judiciaire de Lyon.