play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Télécharger notre application sur :

Mercato – OM : Marseille sur la piste de Marcelo, légende du Real Madrid

Selon les informations du média turc Fanatik, relayée par Onze Mondial et le magazine spécialisé Foot Mercato, l'Olympique de Marseille aimerait réaliser un gros coup sur le marché des transferts en tentant de recruter Marcelo, le latéral international brésilien du Real Madrid, qui a annoncé samedi, au sortir de la victoire du club espagnol en Ligue des Champions, son départ à venir.

Légende du Real, où il a joué pendant 16 ans (2006-2022) le latéral gauche de 34 ans sera libre de tout contrat, et donc libre de s'engager où il le souhaite, à partir du 30 juin prochain. Une situation contractuelle qui aurait poussé l'OM à se renseigner à son sujet dans l'optique de réaliser une belle opération.

Car malgré des prestations moyennes, voire plus que moyennes, ces dernières saisons, Marcelo pourrait apporter son expérience dans un club comme l'OM, notamment en vue de la participation du club phocéen à la prochaine édition de la Ligue des Champions, que le Brésilien a remporté pour la cinquième fois cette saison.

Marcelo veut encore jouer la Ligue des Champions

D'ailleurs, l'intéressé a affirmé au micro de Movistar qu'il entendait rester en Europe afin de disputer encore la plus prestigieuse des compétitions européennes : « Un retour au Brésil ? Non. Pour l'instant, cette éventualité n'existe pas. Je veux toujours jouer en Ligue des champions. J'ai encore quelques années que je veux utiliser pour continuer à disputer ce tournoi. Je ne veux pas mentir. Certains disent que j'irai à Botafogo, d'autres à Fluminense... moi je dis que je n'irai pas. »

À son poste, lorsque Jorge Sampaoli a fait jouer son équipe avec quatre défenseurs, l'Olympique de Marseille dispose dans ses rangs de Luan Peres, capable de jouer latéral gauche mais qui a malgré tout une préférence pour l'axe gauche de la défense, Sead Kolasinac, arrivé cet hiver mais qui n'a pas convaincu, et de Jordan Amavi, qui va revenir de son prêt à Nice mais sur lequel l'entraîneur argentin ne compte pas.

Partager sur

vous aimerez aussi

Rhône : l’état de catastrophe naturelle reconnu dans trois communes

AS Mâcon : deux nouvelles prolongations pour la saison prochaine

Mâcon: réduction de la plage horaire des piscines

Aviron : Androdias et Boucheron réalise le meilleur chrono des qualifications à une manche de Coupe du monde

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%