play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL : Laurent Blanc : »Pour l’instant, la priorité des priorités n’a pas été faite »

A l'avant-veille du coup d'envoi officiel de la saison de l'OL dimanche à Strasbourg, Laurent Blanc s'est exprimé ce vendredi midi face aux médias dans la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Voici ses principales déclarations :

"Je suis impatient de débuter. La préparation a été longue, nous avons beaucoup travaillé avec beaucoup de contenu. Contrairement à ce que j'entends, malgré les résultats lors des matchs amicaux, la préparation n'a pas été mauvaise. Nous avons été l'une des équipes qui a le plus travaillé. Quand le réservoir de la voiture est plein, vous pouvez rouler vite et longtemps. Certes, la préparation est dure à digérer mais cela va nous servir pour réussir une saison complète et, je l'espère, une très bonne saison. Je vous dirai les objectifs après la fin du mercato car il peut se passer beaucoup de choses d'ici là."

Laurent Blanc évoque la préparation

LE MERCATO :

"Le départ de Lukeba ? Les journalistes spécialistes du mercato sont plus au courant que moi et sont davantage capables de répondre aux questions. Ce départ n'était pas prévu sportivement, il est acquis. On doit s'adapter. Barcola ? Je pense qu'on peut être attaqué mais on le sait depuis la saison dernière. D'après ce que je sais, Barcola n'a pas demandé à partir. Il s'agit de savoir la position que l'on veut et que l'on peut tenir, il y a parfois des différences importantes. C'est pour cela que j'attends avec impatience le 31 août, on connaîtra le 1er septembre l'effectif de l'OL. (...) Pour l'instant, la priorité des priorités n'a pas été faite. (un milieu défensif axial, Ndlr)"

C'est en réponse à une question sur le profil de la recrue Maitland-Niles que Laurent Blanc s'est exprimé sur la nécessité de recruter un milieu défensif
Blanc sur le mercato et sur la situation de Barcola

J.H.

Strasbourg-OL, première journée de L1, à vivre dimanche dès 20H30 en intégralité sur Tonic Radio.

Partager sur

vous aimerez aussi

Euroligue : l’ASVEL termine sa campagne européenne par une victoire de prestige contre Barcelone

café

Starbucks arrive à Saint-Etienne !

Mâcon : la salle de sport « Keep Cool » au sud de la ville ferme

Charnay-lès-Macon : la comédienne Alisson Wheeler bientôt sur scène

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%