OM : les premiers mots d’Alexis Sánchez

Publié le 11 août 2022

Alexis Sánchez est un joueur de l’Olympique de Marseille. En provenance de l’Inter Milan, l’attaquant chilien de 33 ans a signé un contrat d’un an (plus une année en option) avec le club phocéen. Il a été accueilli mardi soir par un millier de supporters. Il portera le numéro 70.

Voici les premiers mots de Sánchez lors de la conférence de presse de présentation :

“L’OM a une très grande histoire. L’OM est le seul club français à avoir gagné la C1 et ils ont été champions il y a dix ans environ. Je suis ici pour gagner. […] Je lutte pour gagner des titres. Gagner un titre est un défi personnel pour moi. […] C’est un défi personnel, j’ai joué en Italie, en Angleterre et en Espagne. J’avais un partenaire à l’Inter qui me parlait tout le temps de Marseille. Venir ici est un défi. On va tout faire pour gagner un titre ici. […] J’ai toujours été bien accueilli hors du Chili. J’ai reçu beaucoup d’amour. Cet accueil me rend fier.”

Passé par l’Udinese, Arsenal, Barcelone ou encore Manchester United, le ChIlien devrait apporter toute son expérience dans l‘effectif, notamment pour la Ligue des champions.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste