On connait enfin la date de diffusion de l’Ile de la Tentation

Publié le 11 mars 2019

La chaîne W9 vient de boucler le tournage de “L’Ile de la Tentation” en République Dominicaine. L’émission de télé-réalité avait officié pendant sept saisons sur TF1, puis s’était arrêtée à la fin de l’été 2008. En 2010, l’émission avait fait un retour discret sur Virgin 17 pour une unique saison.

Les fans attendaient donc depuis longtemps le retour de cette émission. Les premiers épisodes devraient être diffusés avant l’été. Quant à l’émission, elle sera présentée par Julie Taton, qui anime déjà “Secret Story” .

Pour rappel, le concept est simple, des couples viennent tester la solidité de leur amour durant un séjour où les possibilités de pêcher sont nombreuses. Entourés de célibataires peu scrupuleux, les couples tiennent rarement longtemps sur l’Ile.

La chaîne de la TNT, adepte des émissions de télé-réalité avec notamment “les Marseillais”, garantit une expérience “plus forte et sincère”. Pas sûr que cela suffise aux détracteurs du programme peu friand de l’image renvoyée au jeune public de ce type de programme.


Current track

Title

Artist