play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Saint-Étienne : l’ex-directeur du cabinet du maire incarcéré pour défaut de paiement

L’ancien chef de cabinet du maire de Saint-Étienne, Pierre Gauttieri, a été placé en détention provisoire ce lundi suite à la révocation de son contrôle judiciaire. Selon l’Agence France Presse, ce placement intervient après un « non respect du-dit contrôle judiciaire ». 

En effet, Pierre Gauttieri n’aurait pas payé dans les temps la caution qui lui a été exigée lors de sa mise en examen. Pour respecter son contrôle judiciaire, il aurait du verser 30.000 sur 80.000 euros de cautionnement avant le 5 mai dernier. Le reste de la somme étant attendue dans sa totalité pour le 30 novembre. 

Incarcération immédiate

Le 11 mai dernier, Pierre Gauttieri avait fait l’objet d’un rappel à l’ordre par les magistrats instructeurs en charge du dossier, qui lui avaient rappelé son retard, « ce dernier n'ayant versé que 5.000 euros sur les 30.000 euros attendus », a déclaré Nicolas Jacquet, le procureur de la République de Lyon à l'AFP. 

Une « incarcération immédiate » de l’ex-directeur du cabinet de l’ancien maire stéphanois Gaël Perdriau a été ordonnée par le juge des libertés et de la détention. 

Partager sur

vous aimerez aussi

Une femelle lynx aveugle recueillie à Saint-Martin-la-Plaine

Rugby : le RT Chalon fusionne avec les Coquelicots

Le parking des Terreaux ferme ce soir à 22h

Saint-Étienne : après la grève, les encombrants continuent de s’accumuler en ville

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »