Vasseur et Renard ne polémiquent pas

Publié le 18 novembre 2020

L’entraîneur de l’OL Jean-Luc Vasseur et la capitaine Wendie Renard étaient en conférence de presse ce midi à deux jours du choc en D1 féminine entre le PSG et l’OL au Parc des Princes.

Le service presse a beau avoir demandé aux journalistes de ne pas poser de question sur les conséquences des déclarations d’Amandine Henry à l’encontre de la sélectionneuse Corinne Diacre, les interrogations ont fusé sur ce thème. Mais ni le coach ni la défenseure n’ont entretenu la polémique, et se contentent de botter en touche.

Jean-Luc Vasseur : ”On reste focalisés sur le match de Paris. Toute notre énergie est dessus. On met le reste de côté. Je ne sens pas du tout mes joueuses affectées car ce sont de grandes professionnelles et elles sont tournées vers ce choc. (…)  Amandine est très bien, elle est en pleine forme.

Wendie Renard  : ‘’La préparation n’a pas du tout été perturbée. Si je pense être dans la liste demain ? Bonne question…La coach fera ses choix comme elle le fait d’habitude. (…) Cela ne sert à rien de continuer à parler aujourd’hui, le but n’est pas d’en rajouter des tonnes.”

Tonic Foot 18/11 : Wendie Renard et Jean-Luc Vasseur bottent en touche

En cours de diffusion

Titre

Artiste