Victoire précieuse de l’OL à Strasbourg !

Publié le 30 novembre 2019

Les Lyonnais se sont imposés ce samedi soir au stade de la Meinau (2-1) face à Strasbourg dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia effectuent une belle opération au classement.

Tout commence pourtant très mal pour les Lyonnais avec l’ouverture du score des locaux par l’intermédiaire de Youssouf Fofana (22′), sur l’une des premières opportunités strasbourgeoises. Auteur d’une première encourageante sous le maillot de l’OL, Maxence Caqueret livre ensuite une offrande à Maxwel Cornet (40′) qui enroule parfaitement une frappe du pied gauche juste avant le repos. La seconde période est plus hachée. A la 75′, Jeff Reine-Adélaïde est à la réception d’un centre de Maxwel Cornet, décidément dans tous les bons coups. L’international Espoir inscrit son deuxième but sous les couleurs lyonnaises après celui inscrit dans la victoire la semaine dernière contre l’OGC Nice (2-1).

Avec ce succès, les Lyonnais s’installent dans la première partie du classement avant de recevoir le LOSC mardi au Groupama Stadium pour éventuellement enchaîner un cinquième succès sur les six derniers matches de Ligue 1.


En cours de diffusion

Titre

Artiste